Fragment de l’Infini / 2019 / dessin a l’encre / papier / 29,7 X 40 cm

Investi d’une volonté de creer une relation nouvelle entre l’homme et la nature, mon travail interroge les « vanités ». Avec cette série, révélant un monde surréaliste, je mets en place une corrélation entre l’immobilité et le mouvement. Dans cette poésie du corps organique, ce sont les différents aspects de l’homme assimilé à son territoire qui sont figurés.  Ces fragments-chimères ainsi constitués sont le fruit de mon questionnement. A travers cette production fastidieuse, je manifeste l’aspect fragile et précieux de la vie. Ma démarche rend compte de la dépendance que nous avons envers notre « mère nature. »

 Fragment de l’Infini / 2019 / dessin a l’encre / papier / 13 X 18 cm

Infinité organique 1 & 2 / 2019 / Dessin à l’encre / 50 x 59 cm 

De l’infiniment petit à l’infiniment grand, cette accumulation organique minutieusement répétitive, traite du dépassement de soi. D’un réseau aléatoire de lignes naît un ensemble cohérent, fruit d’une observation acharnée de la nature. Dans cette interrogation métaphysique, l’infinité organique devient alors une performance graphique.3. Cette série de dessins au feutre aborde de manière absurde et directe les dérives de la société. La guerre de l’industrie alimentaire, la publicité, la marchandisation des corps et la manipulation des médias sont des sujets que j’aborde fréquemment. Chaque tableau est le développement d’une critique à interpréter. Disposés en cercle autour du public, cette série amenait au partage de réflexions actuelles.

Suck my brain / 2018 / collage / papier / 21 x27 cm

Cette série de dessins au feutre aborde de manière absurde et directe les dérives de la société. La guerre de l’industrie alimentaire, la publicité, la marchandisation des corps et la manipulation des médias sont des sujets que j’aborde fréquemment. Chaque tableau est le développement d’une critique à interpréter. Disposés dans une installation artistique, cette série amenait au partage de réflexions actuelles.

Dessin libre / technique mixte / 21 x 29,7 cm

 Extraits de mes carnets de recherches graphiques, ce sont des naissances de curiosité et des spéculations intempestives.